IMG_0499©Greg Alexander.JPG

Du bonheur dans les épinards

/

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Après l’immense succès de son spectacle « Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus », Paul Dewandre revient sur scène pour nous parler d’un thème encore plus fondamental que l’amour: le bonheur !   Avec ce mélange unique de dérision et de profondeur qu’on lui connait maintenant, Paul manie de manière extrêmement éclairante les métaphores et les images pour mieux nous aider à cerner les enjeuxcomprendre l’évolution du monde et comment notre perception du bonheur à l’occidental n’est aujourd’hui plus tout à fait le même que celui de nos grands-parents. 

En plus, c’est Yves Le Rolland -qui a dirigé pendant plus de vingt ans les célèbres Guignols de l’info-qui signe la mise en scène de ce spectacle. Il y a naturellement apporté le ton décalé et l’humour parfois acerbe qui ont forgé l’incroyable renommée de ces marionnettes. 

Paul nous propose également quelques pistes originales pour se frayer le chemin le plus épanouissant possible dans les méandres de la vie. 

Un spectacle d’intérêt général à ne manquer sous aucun prétexte si on veut avancer plus sereinement en cette période de profonde mutation.